Ce message s'adresse à tout les militants et décideur de sud GFI et sud-solidaire.

   "

J'ai lu la loi EL Khomri et je suis dégoutté par son contenu, et en même temps pas surpris car c'est dans la droite ligne de notre gouvernement.

  Ce qui m'a surpris c'est non réaction de notre syndicat, au vu de la loi je m'attendais (et je suis certainement pas le seul) à Armageddon dans la rue tant la charge est lourde, vicieuse, et dangereuse pour les travailleurs (surtout pour nous qui sommes employés par des société de service informatique). 
  Alors que dire de ce communiqué rédigé par 9 syndicats ? c'est tout simplement revolant et à l’opposé de toutes les valeurs syndicales. 
  J'ai honte, oui honte d’être syndiqué. Et autour de moi les autres militants (tout syndicats confondu) n'en pense pas moi, la base syndicale est en colère et va le faire savoir !
  La date du 31 mars pour une timide mobilisation, sur un point de cette loi n'est pas suffisante loin de la et bien trop tardive.
  Les instances nationales vont elle se laisser faire ? car c'est de cela qu'il s'agit : il y a t il encore des syndiqués dans nos instances nationales ?

"

Merci de faire remonter à nos instances dirigeante si elles existent encore...